top of page

Les articles

L'humain une superbe technologie

  • Photo du rédacteur: Sandrine Begey
    Sandrine Begey
  • 29 juin
  • 3 min de lecture


Depuis le début, tout est fait pour nous écraser.

On te gave de merde industrielle, on te pique dès la naissance, on te bourre le crâne à l’école, on t’enferme dans des croyances programmées, on te gave de distractions, on t’endort à coup de séries, de sucre, de peur et de porno.On te fait croire que t’es libre alors que t’es juste un pion dans une machine qui ne veut surtout pas que tu penses, que tu sentes, que tu vibres.

Et pourtant…

Tu respires encore.

Tu te réveilles la nuit avec cette sensation bizarre : "y’a un truc qui cloche".Tu regardes autour de toi et tu vois un théâtre de zombies, une société en pilote automatique, et au fond, cette voix qui murmure : "Ce monde est une arnaque".

Et tu sais quoi ? Tu n’as pas tort.


Pourquoi autant d’acharnement ? Pourquoi autant de poison, de mensonges, de chaos organisé ?

Parce que l’humain, dans son état brut, libre, connecté… est une putain de bombe à retardement.

On n’a pas peur de ton corps.On a peur de ton esprit libéré.De ta conscience alignée.De ton cœur vibrant, capable d’amour vrai, de visions claires, de désobéissance sacrée.

Tu crois qu’ils te veulent en bonne santé ? Non.Ils te veulent fatigué, docile, dépendant, accro à la peur et à la dopamine.Ils veulent que tu survives… mais que tu n’existes jamais vraiment.


Ce qu’ils n’ont pas prévu, c’est que malgré les poisons, malgré les ondes, malgré les humiliations, les crises, les guerres, les dépressions, les pertes…Quelque chose en toi reste vivant. Indomptable. Incontrôlable.

Appelle ça ton âme. Ton feu. Ton souffle. Ton je-ne-sais-quoi qui résiste et qui regarde le monde en disant :"Allez vous faire foutre, je suis encore là."

Et ça, c’est inacceptable pour eux.

Parce que si tu commences à te rappeler qui tu es vraiment…

  • Un être cosmique enfermé dans un corps génial

  • Une conscience capable de créer la réalité

  • Une puissance incarnée dans une chair vivante

  • Un fragment de l’univers, souverain, libre, éternel

…alors leur jeu est fini

Ils ne redoutent pas les fusils. Ils contrôlent l’armée, la police, la peur.Ils ne redoutent pas les manifs. Ils contrôlent la foule, les slogans, les récupérations.Ce qu’ils craignent, c’est un seul être humain pleinement réveillé.

Un seul.

Parce qu’un seul suffit pour allumer des milliers.

Un seul qui pense, ressent, vibre, aime, guérit, relie, refuse de courber l’échine.Un seul qui ne cherche plus à s’adapter au mensonge mais qui choisit la vérité, même brutale, même nue, même seule.

Un seul qui dit : "Non. Je ne joue plus."


Des élites corrompues ? Certainement.Des entités invisibles ? Probablement.Un égrégore géant auto-alimenté ? Très possible.

Mais au fond… on s’en fout.

Parce que ce n’est pas eux le problème.C’est notre sommeil. Notre oubli. Notre résignation.

Et ce n’est pas à eux qu’on va demander la permission de vivre.


Refuse de te haïr. Refuse de croire que t’es petit. Refuse de gober ce qu’on te sert. Refuse de te couper de toi-même.

Reconnecte toi à ton corps, à ta vibration, à ton souffle, à ta puissance. Rallume la machine.Elle est là, intacte, prête à exploser d’amour, de vérité, de lucidité.

Et surtout : ne doute plus.

Parce que si on fait autant d’efforts pour t’éteindre, c’est que ta lumière fout réellement le bordel dans leur système.

On n’est pas fragiles. On est sacrés. On n’est pas fous. On est en train de sortir du rêve.Et ce qui commence… c’est le retour des vivants.





 
 
 

Posts récents

Voir tout
Un signe

Je partage cette histoire personnelle pour que vous compreniez quelque chose d’important :il n’y a pas besoin d’aller chercher des signes partout quand quelqu’un que vous avez connu décède. Si cette c

 
 
 
Je sais que je ne sais rien

On ne sait pas grand-chose, et on n’est pas grand-chose non plus.C’est justement pour ça qu’on apprend, chaque jour — à travers les gens, les situations, les claques, les livres. Comme dirait l’autre

 
 
 
Des énergies astralisées aux fréquences galactiques

Retrouver la voie directe vers la Source Pendant longtemps, j’ai travaillé avec les énergies astralisées.C’était une étape nécessaire sur mon chemin : j’y ai appris, exploré, expérimenté. Mais avec le

 
 
 

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page